mardi 28 janvier 2014

Ne pas négliger son cou !

Bonjour à tous et à toutes,

j'espère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un sujet assez important : le cou. On a tous et toutes pour habitude d'hydrater notre visage, notre corps mais on néglige souvent son cou. Moi la première ! Or, c'est une zone importante car même si on parvient à limiter les ridules et autres imperfections sur notre visage, il ne faut pas oublier le cou qui lui aussi peut refléter notre age.

Pensez à ces dames d'un certain age que l'on croise et qui ont un beau visage, plein de vitalité, elles sont chic,bien maquillées mais il y a un hic... En effet, dès qu'on baisse un peu les yeux, on se rend compte que leur visage est très beau mais que leur cou est plus marqué, signe révélateur de leur age. Il est plus marqué par le temps, par le soleil, la pollution qui ont peu à peu creusés le tout.

C'est pourquoi, quand on s'hydrate le visage il faut aussi penser à s'hydrater le cou. C'est primordial !

Alors pour celles qui l'oublient par manque de temps, essayez de le faire régulièrement car le cou est le début de la naissance du décolleté et cela peut être très sexy. Néanmoins, porter un beau collier est toujours plus sympa quand on a un joli cou bien sexy, n'est-ce pas?!

Ne négligez pas votre cou ! 

Je vous dit à très vite,

B-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire