vendredi 24 janvier 2014

Un soin pour les cils signé Artdéco !

Bonjour à tous et à toutes,

j'espère que vous allez bien ! 

Je suis ravie de vous retrouver pour vous parler d'un produit que j'utilise depuis maintenant presque 1 mois: le soin pour les cils de la marque Artdeco. 

La marque Artdéco est une marque peu connue du grand public. Or, c'est une très bonne marque avec des produits de qualité. Pour celles qui ne connaissent pas bien la marque, je vous invite à aller ici.

Les cils sont important, ils soulignent notre regard et protègent nos yeux de la poussière. Néanmoins, à force de mettre du mascara de façon quotidienne, ceux-ci s'abîment. C'est pourquoi, il faut en prendre soin, c'est pirmordial.

En effet, certaines se laissent dire que que les cils sont de la même nature que les cheveux. Ainsi, si on met de façon légère un soin pour les cheveux sur nos cils, ce sera bon. Or, cela ne fonctionnera pas. Il faut utiliser un soin ciblé car si on admet cela, pourquoi ne pas se dire "la peau est la même partout, donc si je mets ma crème pour le corps sur le visage, ce sera bon ! " Or, il n'en est rien, chaque partie du corps à ses particularités.

C'est pour cela, qu'en décembre quand une amie m'a parlé d'un tel soin j'ai été intriguée. Je me suis dit "est-ce que cela fonctionne vraiment?" Il fallait donc que je teste par moi-même ! 

Je me suis donc rendue dans une petite parfumerie (je n'avais que ce magasin sous la main) pour trouver le soin qui me convenait. Vous n'êtes pas forcées d'aller dans une parfumerie, les pharmacie ont aussi ce type de produit, il en existe de diverses marques comme Mavala par exemple.

En ce qui me concerne, j'y ai trouvé celui-ci ! 

 Il s'agit donc d'un soin pour les cils à appliquer le soir. 

C'est comme un mascara sauf qu'à la place du noir habituel, c'est un soin transparent.

La marche à suivre est la suivante, il faut bien se démaquiller les cils, c'est important! Ensuite, on applique le soin qu'on laisse toute la nuit. Le matin, il faut penser à se démaquiller les yeux le matin pour enlever le soin avant de se remettre du mascara.

Comme un test ne serait rien sans photo, voici donc les avant-après : 
Les cils après démaquillage

En haut, c'était avant de débuter le soin. En dessous, après presque 1 mois d'utilisation. Les cils ont l'air plus étoffés et du côté du coin externe, j'avais des cils bien plus courts que d'autres même si ce n'est pas flagrant sur la photo. Je trouvais que ça devenait compliqué d'appliquer du mascara avec de légers manques à certains endroits. Or, avec ce soin c'est chose révolue!

Les cils avec le soin
Une fois le soin posé, vous pouvez voir qu'il y a un mois, j'avais des manques. Depuis, mes cils sont mieux étoffés, plus beaux.

Que penser de ce soin? Je suis fan. Il est simple d'utilisation et on prend vite l'habitude de se démaquiller soir et matin. Mais le vrai côté positif est l'effet sur mes cils, ils sont plus étoffés, plus beaux qu'avant.




Alors certes, ce soin coûte 14€ mais il fonctionne. N'hésitez plus, courez acheter un soin pour vos cils, ils vous diront merci !

Avez-vous déjà testé un tel soin?!

Je vous dit à très vite ! 

B-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire