mardi 21 janvier 2014

C'est dans la boite !

Bonjour à tous et à toutes ! 

J'espère que vous vous portez bien et que vous vivez ce début d'année en douceur.

Je souhaitais vous parler d'un cadeau que j'ai reçu à Noël, un coffret de chez Yves Rocher. Je ne vais pas habituellement pas chez Yves Rocher pour la simple et bonne raison que je n'y pense pas. Je n'ai pas l'habitude d'y aller.

Néanmoins, j'étais très contente de recevoir ce présent. Après avoir testé quelques-uns des produits présents dans le coffret, j'ai décidé qu'il était temps que je vous en parle.


Voici le fameux coffret ! 

Il est composé d'un gel lavant pour les mains, d'une crème hydratante pour les mains en full size. Ensuite, il y a des miniatures de bain douche pour le corps et de lait velouté pour le corps. Y ont été glissés des petites boules pour mettre dans le bain. Pour finir, il y a une éponge pour le corps.

Les produits sentent l'avoine. C'est de l'avoine issu de l'agriculture biologique qui compose les produits et cela sent très bon ! Je ne pensais pas que l'avoine avait une odeur pareille et franchement j'aime beaucoup.Je ne saurais vous décrire l'odeur mais si vous en avez l'occasion aller sentir cette odeur en parfumerie, je suis sure que cela va vous plaire !

Commençons avec les produits en full size, pour les mains.

Le gel lavant pour les mains trône désormais dans ma salle de bain. En effet, il nettoie (logique, pour un nettoyant) et il sent bon. Seul léger bémol, l'odeur reste longtemps.

L'odeur reste d'autant plus longtemps quand on y ajoute le soin pour les mains.
C'est un soin onctueux, très hydratant. Vraiment top. Toutefois, l'odeur reste forte et elle dure longtemps. A part l'odeur du déodorant ou du parfum, je ne suis pas toujours fan. J'aime les parfums discret dans les gels pour le corps et les mains. 

Mis à part ce point faible, je trouve ces produits très bien et je vous les recommande !! 

Continuons avec les miniatures !


Le lait velouté pour le corps est vraiment très bien. il laisse un voile très léger sur la peau ce qui est très agréable. On sent que la peau est hydraté sans avoir l'impression qu'on colle. Bref, je suis fan.

Pour ce qui est du bain douche, je ne l'ai pas encore testé car je ne suis pas vraiment fanatique de bains. Je n'ai testé qu'une petite boule dans mon bain après Noël et c'était vraiment sympa, cela sentait très bon et laissait une bonne odeur.

Enfin, l'éponge (je ne sais pas exactement comment l'appeler en fait ! ^^) elle est pas mal, elle exfolie en douceur la peau ce que j'apprécie tout particulièrement avec ma peau fragile. Ainsi, on sent que cela fait son effet tout en douceur et c'est très agréable.

Je suis contente d'avoir reçu ce coffret car il m'a permit de renouer avec la marque Yves Rocher. J'étais d'autant plus ravie de voir des full size en produits pour les mains car j'aime bien avoir des crèmes soins pour l'hiver. 

Surtout, ma peau est très sensible et j'essaie de ne prendre que des produits hypoallergéniques pour me laver le corps mais aussi pour l'hydrater. Le fait que ce soit en miniatures me permet ainsi de tester un produit tout en regardant si oui, ou non il me convient.

Mon bilan? Je vous conseille ce genre de coffrets que ce soit pour vous-même ou pour offrir à quelqu'un. C'est le genre de cadeau qui fait toujours plaisir et qui est toujours utile !

J'ai étais ravie de ces produits et je retournerais probablement chez Yves Rocher pour me réapprovisionner. 

N'hésitez pas à commenter l'article pour me donner vos impressions sur la marque ou sur ce genre de coffrets ! =)

J'espère que cet article vous a plu,

à très vite ! 

B-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire