lundi 11 novembre 2013

Un petit peu d'Italie à Paris: la pizzeria Pietro !

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver pour un article d'un tout nouveau genre puisque je vais vous parler de la pizzeria "Pietro" située dans le 15ème arrondissement de Paris.

Je sais ce que vous allez vous dire ! "Encore un article sur Paris !" ^^

Je m'en excuse auprès de ceux et celles qui ne peuvent pas s'y rendre mais vivant à Paris, j'essaie de vous faire découvrir ce que j'y apprécie pour ceux qui vivent à Paris ou en banlieue et au cas ou vous viendrez en vacances, cela peut être utile !


Revenons-en à cette pizzeria !

Cette pizzeria doit probablement être une des meilleures de Paris, la preuve il y a toujours du monde !

Les clés de son succès : un bon rapport qualité/prix, des produits frais, une présentation soignée et un service rapide.


Le petit plus? une ambiance chaleureuse qui sent bon l'Italie avec une décoration sobre mais très soignée composée de gris, rouge et de bouteilles de vin tapissant certains murs.

En attendant que vous alliez goûter cela par vous-même, voici en photo deux pizzas:

En haut: une pizza quatre fromages. En dessous: la pizza du moment au cèpes.

Vous pouvez manger sur place mais aussi commander à emporter sachant que les prix sont moins élevés lorsque vous emportez. Je ne mange que très rarement sur place car ayant de longues journées, je préfère rester avec mon amoureux (j'ai un amoureux ! ^^) à la maison au calme, bien que cet établissement ne soit pas le plus bruyant que je connaisse ! ;-)

Ainsi, vous trouverez pratiquement toute la carte du restaurant à emporter.

Pour vous donner une idée voici une idée des certains plats accompagnés de leur prix à emporter:
- La margharita: 9€
- La regina: 10€
- La 4 fromaggi: 10€
- La 4 stagioni: 10€

Voici quelques pizzas mais ce n'est pas tout,

vous pouvez aussi emporter des pâtes:

-Trio de pâtes: 11€
- Petites lasagnes: 9€ ou grandes lasagnes: 15€
- Cannellonis maisons: 10€ (attention, ils sont aux épinards !)

Vous trouverez aussi des salades fraîches:
- tomate mozarella: petite 4€ ou grande 8€
- salade de pâtes: petite 4€ ou grande 8€
- carpaccio de boeuf: 11€

Ce n'est toujours pas fini (vous allez finir par m'en vouloir de vous mettre l'eau à a bouche !) puisque vous pouvez aussi commander des antipasti pour une gamme de prix qui varie de 10€ à 14€.

Après tout ça vous allez me dire "et pour les fans de sucré??"
Et bien Pietro a pensé à tout puisqu'il propose 4 desserts à emporter pour le prix de 4€ dont un tiramisu qui est DE-LI-CIEUX (testé et grandement approuvé!) !!

En bref, si vous cherchez une pizzeria sympa, avec une ambiance chaleureuse, un bon rapport qualité-prix, ne cherchez plus ! La pizzeria Pietro vous correspondra à merveille.


Deux adresses:

Pietro, 65 blvd de Vaugirard, 75015 Paris / 01 43 22 61 46

Pietro, 81 rue Lecourbe, 75015 Paris / 01 56 58 20 13

Vous pouvez aussi retrouver la pizzeria ici : pietroristorante.

Connaissiez-vous cette pizzeria? Qu'en pensez-vous?

J'espère que cet article vous aura plû, je vous retrouve très vite ! 

B.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon blog vous plaît, vous pouvez me retrouver sur facebook ou sur twitter. =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire