mardi 19 novembre 2013

Sélection shopping : un peu de chaleur !

Bonjour, bonjour !!!

Comment allez-vous en ces jours très très frais?! Moi plutôt bien, sauf que j'ai très froid. 
Je me suis donc mise en tête de chercher une doudoune, nouvelle alliée pour affronter l'hiver!

Mon budget est aux alentours de 150€, voici donc une sélection de doudounes de la moins chère à la plus chère...


  • Doudoune Vero Moda: 39.95€



Très mimi, je l'ai essayée dans un magasin près de Châtelet, elle est très confortable (et pas chère!). J'ai failli la prendre et je me demande si je ne vais pas y retourner mais en tout cas, si ce n'est pas celle-là ce sera une autre, vous pouvez me faire confiance ! ;-)
vous pouvez la trouver ici: Vero Moda.


  • Parka Vero Moda: 69.95€
J'adore l'effet cuir sur les manches, c'est très tendance et la rend un peu plus chic ! Je pense que cela eut faire une parka de demi-saison sympa pour celles qui aiment le look rock et pour celles qui aiment le kaki, ou vert (j'ai des problèmes à identifier cette couleur! ^^ ). Vous pouvez la trouver ici: Vero Moda.

  • Doudoune Etam: 89.99€


Originale de par ses fermetures, je l'ai vu en magasin, elle est très sympa ! Je l'ai vue en magasin elle fait très chic et pas du tout cheap (exactement ce que l'on recherche pour braver le froid avec classe!). Vous pouvez la shopper ici: Etam.


  • Doudoune Naf Naf: 99.00€
J'aime l'effet matelassé sur le devant et le bleu de celle-ci. Je ne sais pas si je pourrais l'acheter mais je trouve qu'elle a quelque chose de très sympa. Elle est disponible sur le site de Naf Naf !

  • Doudoune Vero Moda: 119.95€
Encore une doudoune Vero Moda, je le sais mais je suis fan de cette marque ! Elle a l'air toute chaude celle-ci, j'aime bien le style. Vous pourrez la trouver sur le site de Vero Moda.

  • Anorak long Mango: 119.99€
J'aime beaucoup son style, elle fait habillé, décontracté, j'aime beaucoup. Je pense que je pourrais l'acheter bientôt elle est vraiment sympa, puis la qualité Mango est plutôt bonne en général ! Vous pouvez la shopper ici: Mango shop.

Enfin, deux dernières un peu hors budgets mais qui sont très jolies !

  • Doudoune Hollister: 170€
J'aime bien le bleu de la doudoune et la fourrure. Seul bémol le sigle Hollister qui est un peu voyant, je ne suis pas fan des signes de marques autant distinctifs mais bon à voir ! A voir sur le site de Hollister.

  • Parka Karl Marc John, 199€
J'aime le style de cette parka et son rendu ! A voir sur le site de Karl Marc John.

Que pensez-vous de cette sélection, cela vous plait? N'hésitez pas à commenter pour donner os coups de cœur, ou ce que vous n'aimez pas ! =)

A bientôt, et restez au chaud !

B-

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu apprécies la page tu peux me retrouver sur Facebook ou sur Twitter !

1 commentaire:

  1. Coucou, je commence dans la blogo et je me suis retrouvée sur ton blog par hasard (je l'aime beaucoup au passage). As-tu un badge pour devenir membre ? j'aimerais beaucoup faire partie de ta petite aventure ! :)

    Si jamais tu veux faire un petit passage chez moi : http://toimoicallipyge.blogspot.fr/

    Marie

    RépondreSupprimer