mercredi 13 novembre 2013

Le salon de la photo 2013

Bonjour, bonjour,

Si vous m'avez un peu suivi sur les réseaux sociaux, vous savez déjà (ou pas !) que j'ai passé mon dimanche au salon de la photo 2013 qui se tenait au parc des expositions de Paris. J'étais très heureuse d'y aller puisque nouvelle à Paris, je n'y étais encore jamais allée (shame on me ! ^^).

Ainsi, j'ai eu la joie de m'y rendre ! 


 Voici donc les environs : à gauche, le palais des sports (il y avait des fleurs en hommage aux personnes blessées et à la personne décédée suite à l'explosion qui s'est produite pendant les répétitions de la comédie musicale : "1789, les amants de la Bastille").
Après ce bref moment d'émotion (oui, je me suis trompée de chemin j'ai donc du revenir en arrière !), je me suis dirigée vers la pavillon 4 dont la photo est au milieu !

Le salon de la photo regroupe de nombreux exposants. on peut y voir des photos magnifiques, dont j'ai pris pour vous les photos (logique!):
Mais aussi des animation auxquelles je ne m'attendais pas : chacun tente de se faire remarquer comme il le peut ! ^^ 



Autant vous le dire tout de suite, même si on n'est pas un photographe dans l'âme voir ses beaux appareils rose ça fait grave envie mais genre "Oh! je veux le roooose, il est trop beau !!!!"

Mais le salon de la photo c'est aussi les affiches vintages, qui nous donnent envie de retourner aux belles époques ! 

J'ai beaucoup aimé cette journée comme vous avez pu le remarquer. Quand on rentre là-dedans et qu'on voit tous ces exposants (certains tel Samsung, Nikon, Leica) avaient des stands E-NOR-MES ! On se dit que cela doit être intense pour les exposants qui donnent beaucoup pour qu'on passe un agréable moment et nous les en remercions!

Sur ces belles paroles je vous laisse, j'espère que cet article vous a plu !

Etes-vous déjà allé dans un tel salon? 

A très vite,

B.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous appréciez mon blog, vous pouvez toujours me retrouver sur Twitter ou sur Facebook ! =)

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce genre de salons, mais ça me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est super sympa ! Je ne connaissais pas et je vais en faire d'autres, dès ce week-end le salon des saveurs !
      En tout cas, si tu as l'occasion vas-y c'est vraiment super, il y a pleins d'exposants, on découvre de nouvelles choses, c'est top !

      Supprimer