mercredi 6 novembre 2013

De la douceur pour mes cheveux !

Bonjour, bonjour,
J'ai le plaisir de vous retrouver pour un nouvel article concernant un super shampoing, le shampoing "Dove Hair Therapy": réparation intense. Celui-ci accompagné du soin intensif réparation intense donne ce qu'il faut de nutrition à mes cheveux.

La marque Dove nous promet une réparation intense, des soins anti-casse pour les cheveux abîmés et je dois dire que c'est un pari réussi !
Mes cheveux ne sont pas spécialement secs mais les ayant plutôt longs, ils ont tendance à être fragilisés par les frottements contre les vêtements, le soleil, le vent... Etant un peu une maniaque du cheveux, je voudrais qu'ils soient tout le temps beaux et brillants. Or, même avec tous les soins du monde, on a tendance à oublier que même nos cheveux ont leurs moments de faiblesse !

De plus, je tiens à préciser que nos cheveux, notre peau sont le reflet de ce que nous mangeons, buvons... ainsi, une personne qui aura un rythme de vie équilibrée aura tendance à avoir une plus belle peau, de plus beaux cheveux... Bien sur ce n'est pas une généralité mais cela va souvent de pair !

Grâce à ce shampoing, mes cheveux sont plus doux, plus soyeux et nourris en profondeur et ce, sans les alourdir et ça c'est un vrai plus. Pour celles qui ont les cheveux longs et lisses, elles ont souvent du mal à avoir du volume. La dernière chose que l'on veut est d'un shampoing et d'un soin qui viennent les alourdir et les rendre raplapla !
Bref, je suis conquise par cette gamme de shampoing qui est, selon moi, un des meilleurs shampoings du moment.

Son prix? Aux alentours de 4€, très bon rapport qualité-prix.

Et vous, avez-vous testé cette gamme? Qu'en pensez-vous?

Je vous retrouve très bientôt, =)
B.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si mon blog vous plaît, si vous souhaitez me retrouver sur les réseaux sociaux je suis présente sur facebook et sur Twitter! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire