vendredi 16 mai 2014

My Little Box mai 2014

Bonjour à tous et à toutes,

après une longue absence, je suis de retour ! Les partiels sont enfin finis.

Pour reprendre en douceur, j'ai décidé de vous faire part de ma version de My little box ! 

Ce mois-ci nous avons eu le droit à My Little Week-end Box. Chanceuse, je l'ai reçue très tôt ! Seul bémol, j'ai eu le droit à un échantillon dove mais on ne peut pas gagner à tous les coups ! ;)



Comme tous les mois nous avons 3 produits de beauté et des goodies ! 



Commençons avec les goodies !



 Un head band bleu vert. Personnellement, quand je l'ai mis mon copain s'est foutu de ma gueule. Même en l'arrangeant, il n'aime pas. Donc je pense qu'il va rester dans sa boite ou alors je le mettrais pour le ménage ou je ne sais pas ! ^^ Si vous avez une idée innovante, partagez-là ! =)


 Une trousse de toilette / de plage signée Aubade x My Little Box. Très sympa et très pratique !

Passons aux produits de beauté!


 Un nettoyant visage de la marque Nonimoë, c'est une marque Bretonne apparemment et bio. Ils font beaucoup dans le bio... Je ne suis pas forcément toujours convaincue mais à voir. Il sent bon bien que l'odeur soit peut commune. Je ne l'ai pas encore testé ! J'attends d'avoir fini le mien.

 Un lait hydratant corps My Little Beauty. Simple, efficace, utile. Un peu trop épais à mon goût mais ce n'est qu'un avis personnel.


Enfin, le fameux échantillon Dove. Cela ne me dérange pas vraiment d'avoir reçu un échantillon étant donné que j'aime beaucoup les produits de cette marque et que cela me fait un produit voyage mais je comprends que pour celles qui ont déjà reçu des produits Dove le mois dernier cela puisse être frustrant quand d'autres ont des produits comme le Glamglow.

Voilà pour ma box, quelle version avez-vous reçu ?!

A très vite, 

B-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire