samedi 12 avril 2014

My Little Box d'Avril 2014

Bonjour à tous et à toutes,

j'espère que vous allez tous bien. Encore une longue absence, je le sais, mais mes études me prennent beaucoup de temps, sorry !

Pour revenir en douceur j'ai décidé de vous poster un petit article sur la box que j'ai reçu ce mois-ci : My little lucky box.


Après avoir reçu ma première box en janvier, et après moultes problèmes de livraison, j'avais décidé de laisser sa chance à My little box. Lorsque j'ai découvert les nouveaux modes de livraison, je me suis dit que je pourrais reconsidérer mon départ.

Je suis donc passée à la livraison en point relais, plus sure et pas gênante étant donné que le point relais n'est pas loin de chez moi. 

Suite à quelques soucis (nous avons reçu environ 50 mails dans le week-end!), j'ai finalement reçu la box.

La découverte à été moins excitante que pour la London Box puisque certaines ne peuvent pas s'empêcher de spoiler sur la page facebook de My Little Box en voulant échanger leurs produits...
Je suis bien consciente que cela vous parait normal mais pour celles qui l'attendent, et qui ne veulent pas se gâcher la surprise, cela peut être pénible. Alors certes, certaines disent "si vous ne l'avez pas reçu, ne venez pas !". Sur le principe, je suis d'accord, mais on aime bien savoir où en sont les autres,  voir si d'autres abonnées sont dans notre situation (c'est-à-dire si d'autres abonnées sont toujours en attente alors qu'on est déjà le 15 !!!!!! ^^).

Aussi, pour celles qui veulent parler du contenu de leur box, je vous conseille d'aller sur la page de My Little Spoiler sur laquelle vous aurez les différents contenus des boxs, s'il y a!

J'étais quand même contente du contenu de ma box et je vous le fait partager dès maintenant.


 Un parfum en stick d'une valeur approximative de 20€.

 Une bougie d'une valeur de 20€
(un diamant est peut-être caché dans la mienne, qui sait ?!)

 Un baume à lèvres d'une valeur de 8 €. Très bien, c'est un petit bijou !

 Un crème hydratante d'une valeur approximative de 20€. Très sympa cette petite crème bien que l'odeur soit bizarre.

 Un collier d'une valeur de 20€. Je suis un peu mitigée pour le collier, je ne sais pas si je le porterai. Peut-être qu'une paire de lunettes de soleil ou un bracelet aurait pu être sympa pour changer surtout que le dernier collier que nous avions reçu s'était très vite abîmé. Non ?! 


L'image habituelle ainsi que le magazine comprenant des tutos... très sympa ce magazine !

Cette box me convient assez bien. Certes, la London box était plus à mon goût mais il est vrai que sa valeur n'est pas à négliger.

La seule chose à déplorer? La différence de contenu entre les boxs. Certaines ont eu des échantillons ou du vernis alors que d'autres ont eu une CC crème Erborian. Il faudrait vraiment créer une box unique afin qu'aucune d'entre nous ne se sente lésée.

Je conçois que cela doit être difficile pour My little box mais c'est ce que je retiens de cette box, beaucoup de versions différentes et cela ne plait pas toujours.


Quoiqu'il en soit, la mienne me plait, et je ne suis pas prête à me désabonner !

Et la vôtre? Elle vous a plu ?

A très vite , 

B-


2 commentaires:

  1. Ta version est super super sympa j'ai hâte de recevoir la mienne.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer