mardi 3 décembre 2013

Idées cadeaux: les montres !

Bonjour à tous,

Je vous retrouve avec un nouvel article concernant des idées de cadeaux de noël: des montres ! 
J'aime beaucoup les montres, cela habille joliment le poignet et cela aide les plus têtes en l'air à être à l'heure !

Je sais ce que certaines d'entre vous se disent qu'il y a une superstition qui dit que lorsqu'on offre une montre, cela arrête le temps. Sachez que pour couper cela, vous pouvez offrir une montre en retour, ou vous dire que de toute façon si quelque chose doit se passer c'est dans l'ordre des choses et non pas à cause d'une montre (quoique !^^).

Ainsi, j'ai réalisé, pour vous, une sélection de montres pour femmes mais aussi pour hommes !

1. On aime Noël chez SWATCH
Celle-ci doit être ma montre préférée de la collection parce que je la trouve trop mimi pour la période de Noël ! Alors certes, pour le reste de l'année cela n'est pas évident, l'astuce est donc d'acheter un bracelet plus simple (20€ environs chez Swatch) afin qu'il n'y ait que le cadran qui soit original. J'en suis fan, je l'aime d'amour, bref, elle est CANON !

Vous pouvez retrouver le reine doré sur le site de Swatch !


2. On se dore de rosé chez FOSSIL


On ne va pas se mentir, on ADORE le doré rosé nous les filles ! Celle-là contrebalance bien l'effet girly avec un cadran style boyfriend et nous ben on aime !!

Vous pouvez vous dorer sur le site de Fossil !


3. Retour en arrière avec CASIO


Il est difficile de dire qu'on n'aime pas, elle a du style, un doré rosé adorable et casio est un gage de bonne qualité ! Bref, je suis fan (vous devez vous dire que je les aime toutes, et oui, mais bon on ne se refait pas quand on aime les belles choses ! ;)).

Vous pouvez la "rétro"ver sur le site de Casio !


4. Un fin bracelet en cuir noir chez OPEX


Alors oui, comme vous avez pu le remarquer, j'aime ce qui se voit les grosses montres quoi ! Mais je ne suis pas contre un peu de discrétion avec ce modèle puisque le bracelet est tout en finesse bien que je trouve le cadran original et très mignon! =)

Vous pouvez finement la retrouver sur le site: TicTacTime !


5. La finesse d'un bracelet en acier chez TISSOT


Certes, cette montre est un peu plus chère mais cela reste des montres de très bonne qualité est quand même très belle. Très facile à porter, elle s'associera avec tous vos vêtements !

Vous pouvez simplement la retrouver sur le site de Tissot !


Dans cette sélection je n'ai pas oublié vos amoureux, et non mesdames !!

1. Une montre gadget chez CASIO


Nos hommes ne l'avouerons jamais mais ce sont des grands enfants ! Dès qu'on leur offre quelque chose avec des boutons partout, ils adorent car ils pourraient passer des heures à jouer avec.

Vous pouvez retrouver ce joujou chez TicTacTime !


2. Un autre joujou de chez SWATCH


Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, le côté tactile de cette montre est très marrant, donc on adhère ! Et puisque cela fait plaisir pourquoi s'en priver?!

Vous pouvez la "toucher" sur le site de Swatch !


3. Pour les amoureux du chrono chez FESTINA


Une belle montre avec un beau bracelet en cuir et un beau chrono, que demander de plus?! Votre homme pourra s'amuser à tout chronométrer et vous aurez la paix ! =)

Vous pouvez la chronométrer chez TicTacTime !


4. Un chrono en finesse chez TISSOT


Certes les montres Tissot coûtent un certain prix que toutes les bourses ne peuvent se permettre mais elles ont le mérite d'être de très bonne qualité et très élégante, donc on aime !

Vous pouvez vous ruiner chez TISSOT ! ^^


5. Simplicité chez LOTUS


Cette montre tout en simplicité (mais pas trop quand même) plaira probablement au plus grand nombre et son prix, reste abordable !

Vous pouvez retrouver cette simple montre chez TicTacTime !

J'espère que cette sélection de montres vous aura plu. 

Pour celles et ceux qui seraient indécis, Swatch a créé un "gift finder" pour l'occasion qui vous permet de trouver plus facilement un cadeau.

Quant à Fossil, on peut y créer notre propre montre ce qui peut se révéler très sympa ! Vous pouvez retrouver le "watch bar" ici !

N'hésitez pas à commenter afin de me dire quelles sont vos chouchous ! =)

Je vous dit à très bientôt,
B-

---------------------------------------------------------------------------------
Si tu aimes le blog, retrouves moi sur Facebook ou sur Twitter ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire