mercredi 11 décembre 2013

Des soins signés Carrefour à acheter ou à éviter?

Bonjour à tous et à toutes ! 

J'ai le plaisir de vous retrouver pour un nouvel article concernant quelques soins que j'ai testé de la marque Carrefour.


Comme vous avez surement du le constater, je ne suis pas fervente des produits de beauté qui coûtent très chers. Je suis donc en constante recherche du meilleur qualité-prix.

Ainsi, j'ai acheté trois choses chez Carrefour: un baume à lèvres, une crème de jour et un démaquillant biphasé. Ces produits sont vendus sous la marque "Les Cosmétiques Design by Paris" et au vu de l'efficacité de leur nettoyant pour le visage, je me suis dit que leur autres produits devaient être pas mal !

Un baume à lèvres signé Les Cosmétiques Design


En hiver, on a tendance à avoir les lèvres gercées. C'est pourquoi on est toujours à la recherche d'un baume à lèvres pour réparer le tout ! Celui-ci est hydratant comme il faut quand on a les lèvres sèches. En effet, j'ai négligé mes lèvres il n'y a pas si longtemps jusqu'à ce qu'elles soient très irritées (limite j'avais une crevasse!) et il a tout réparé! J'ai étais moi-même étonnée ! =)
Alors après bien sur que cela ne vaut pas un baume à lèvre qui vaut 5 ou 6€! D'ailleurs, pour la petite histoire, j'avais acheté un baume à lèvre de la marque Dermophil indien à la vanille: massacre et désolation, il m'irrite les lèvres. 
Mais le stick des Cosmétiques design fait très bien son boulot et il ne coûte que 1€45.

Je le laisse embaumer vos lèvres ici !


La crème de jour

Tout le monde connait l'importance du soin pour le visage. C'est une étape IN-CON-TOUR-NA-BLE ! Ainsi, pour celles qui ne veulent pas dépenser trop d'argent dans un soin, il y a celui-ci. il hydrate la peau comme il faut. Après pour celles qui veulent un soin plus poussé et vraiment adapté à son style de peau, ils en proposent aussi.
Quoiqu'il en soit, cette crème fait bien son boulot elle hydrate, ma peau l'apprécie car elle n'a pas de parfum particulier et n'agresse donc pas ma peau. Son petit plus?! elle a un fini légèrement matifiant ce qui peut être très bien !
Pour son prix (2.65€), elle est très bien, croyez-moi !

Hydratez-vous ici !

Le démaquillant biphasé
Jusqu'à cet été je prenais du démaquillant en lait, mais je trouvais cela bien trop gras pour ma peau mixte. Je me suis donc tournée vers les démaquillants en eau micellaire. Et un jour, je suis tombé sur celui-ci. 
Il démaquille plutôt bien, bien que dans le genre celui de la marque Auchan soit plus efficace. Après niveau hydratation ce n'est pas trop ça, je trouve même qu'il pourrait assécher parfois.
Bien sur je chipote car il ne coûte que 2.70€ ce qui est, entre nous, pas très cher.

Démaquillez-vous ici !

Que penser de cette gamme?

Cette gamme est très bien, j'en suis très contente. Ce sont des produits simples mais efficaces qui peuvent convenir aux petits budgets. Certes, il est évident que pour certains types de peau, d'autres produits seraient plus adaptés mais Les Cosmétiques Design offre quand même une large gamme de produits. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre préféré!
Moi, j'achète ! =)

Et vous, est-ce que cette marque vous tente? 

A bientôt,

B-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire