mardi 11 mars 2014

Semaine flink #1 - inspiration

Bonjour à tous et à toutes!

Je vous retrouve cette semaine afin de vous parler d'une nouvelle application que j'ai découverte il n'y a pas si longtemps de ça : Flink.

Cette application "recense" les looks de blogeuses.


Son utilisation et simple:
- installez l'application
- inscrivez vous
- enjoy!


Vous pourrez alors likez les looks que vous avez préférés, les commenter mais aussi regarder d'où proviennent les pièces présentées (lorsque cela est renseigné) ! Vous avez aussi la possibilité de choisir vos blogeuses préférées dans une très, très longue liste.

Face aux nombreux looks découverts, j'ai décidé de vous montrer les looks que j'ai aimé, ceux qui m'ont inspirés !









Vous pouvez toujours retrouver ces blogeuses directement par internet. =)

Comme vous pouvez le constater, ces looks sont plus ou moins anciens et correspondent plus à des looks d'hiver. Néanmoins, je me dit que l'hiver n'est pas encore tout à fait fini ! 

J'espère que cela vous aura plu et pourra vous inspirer !

A bientôt ! 

B-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire